Testimonials 1

Je vous remercie pour l’intérêt que vous portez en mon profil. Durant mes études à l’ESAT, j’ai eu la chance d’entamer mon parcours professionnel grâce aux conventions de stages avec Tunisair Technics. Suite à cela, j’ai entrepris une maîtrise (Mastère) en génie aérospatial au sein de l’école de technologie supérieure (ETS) . Ce jumelage de connaissances théoriques et d’expériences pratiques m’a permis de travailler en étroite collaboration avec l’équipe du laboratoire Larcase sur des projets d’aéro-structures.

Rachid Regaig
M.ing in aerospace engineering, (Certified by Dassault Systems as Mechanical Designer Specialist) Canada

Je suis actuellement ingénieur aéronautique au département technique au sein de la compagnie aérienne Jasmin Airways. Tout le mérite revient à l’ ESAT où j’ai suivi une formation d’ingénieur en aéronautique pendant cinq ans. Grâce à un programme cohérent et un encadrement persistant,j’ai pu achever mon rêve et décrocher ce poste. Je remercie tout l’équipe dirigeante et enseignante de l’ ESAT

Ichrak Bahloul
ingénieur aéronautique , JASMIN AIRWAYS

Je souhaite exprimer ma profonde gratitude à toute l’équipe pédagogique de l’ ESAT. Je garderai toujours un souvenir ému de mon passage dans cette école qui m’a tant donnée.
Après 3 années passées au sein de votre établissement, c’est avec une certaine émotion et une grande reconnaissance que je m’apprête à partir.
Cette formation m’a permis d’obtenir mon diplôme national d’ingénieur en aéronautique et c’est grâce à vous que j’ai pu décrocher une bourse de mastère au Canada.

Myriam Ben Aoun
mastère au Canada, Université de Sherbrooke

« Je suis actuellement Ingénieur planning et navigabilité à Équatorial Congo Airline ( ECair ), et candidat à l’ASECNA ( Agence pour la Sécurité et la Navigation Aérienne en Afrique et à Madagascar). Tout le mérite revient à l’ESAT ou j’ais suivi une formation d’ingénieur en aéronautique pendant cinq ans. Grace à un programme consistant et un encadrement soutenu, j’ais pu décrocher ce poste dans mon pays. Je remercie toute l’équipe dirigeante et enseignante de l’ESAT. »

ngénieur-aéronautique-equatorial-congo-airline-ingenieur-esat-university-universite
BOLEMAS Jose
Ingénieur Aéronautique , Équatorial Congo Airline ( ECair )

« Je suis actuellement Ingénieur Principal à la Direction de l’Aviation Civile DGAC et responsable PEL. Tout le mérite revient à l’ESAT ou j’ais suivi une formation d’ingénieur en aéronautique pendant cinq ans. Grace à un programme consistant et un encadrement soutenu, j’ais pu décrocher ce poste dans mon pays. Je remercie toute l’équipe dirigeante et enseignante de l’ESAT. »

Ingénieur-Aéronautique-esat-university-universite-Ministère-du-Transport-Burkina
TAPSOBA Karim
Ingénieur Aéronautique, Ministère du Transport Burkina Faso

« Dans cette industrie mondialisée, les équipes sont internationales. L’anglais est la langue de travail. La mise à jour permanente des connaissances est impérative pour rester à la pointe de la technologie. A l’ESAT j’ai choisi une formation d’ingénieur polyvalente en aéronautique, ce qui m’a permis de réussir dans ce contexte international. »

TOUATI-Haifa_ingénieur_esat_universite_tunis_aeronautique
TOUATI Haifa
Ingénieure Aéronautique, AETOS Aerospace

Looking for a First-Class Business Plan Consultant?